Le Culte d’Isis : Nombreux Musulmans des Pays Bas Affichent leur Soutien

Depuis des décennies, les islamistes ont tenté de justifier leurs exactions en utilisant deux excuses répétées ad nauseam :

– Nous nous défendons. Ce sont les autres qui nous attaquent. Notre religion nous interdit d’aggresser

– Les massacres ? Ce n’est pas nous, c’est les autres qui les font pour nous accuser. Jamais un musulman ne commet de massacres parce que le Coran dit que celui qui a tué une seule vie c’est comme s’il avait tué l’humanité entière.

Les attaques de grande ampleur que subissent la Syrie et l’Iraq viennent dévoiler la vraie nature des islamistes. Quand des groupes composés de marocains, d’algériens et de tchétchènes massacrent des militaires syriens en Syrie se pose la question évidente : qui est chez-lui et qui est l’agresseur ?

Pareil en Iraq : des Iraquiens sont transportés comme du bétail dans la benne d’un camion puis exécutés en masse par des étrangers. Qui est dans son pays et qui est l’agresseur ?

Durant les années 90 des massacres gratuits et insensés avaient été commis contre les populations civiles. Rien qu’à Bentalha, en septembre 1997, plus de 400 habitants ont été égorgés en une seule nuit. Hommes, femmes, nourrissons… personne n’a échappé au bain de sang. Les islamistes ont toujours à demi-mot accusé les forces de l’ordre d’avoir perpétré ce genre d’exactions afin d’accuser les innocents combattants de l’islam qui ne feraient pas de mal à une mouche. A l’époque, il n’y avait pas encore les smartphones et les sites internet de partage de vidéos. Aujourd’hui, la donne a changé et les questions ne sont plus permises. Les tueurs filment leurs crimes et les diffusent en ligne. Et là, pour ceux qui avaient des doutes encore, on voit qui aime massacrer, tuer, voir le sang humain, torturer, manger des organes, jouer avec des têtes humaines… Et ce sont, sans surprise, les islamistes. On peut facilement remonter aux massacrer passés, qui n’ont pas été filmés, et on retrouve leur même signature.

 

is-A

 

 

is-B

 

is-C

Quand les photos des abus contre les prisonniers d’Abu Ghraib sont apparues en 2003, tout l’Establishment militaire US a été secoué. Des condamnations allant jusqu’à 10 ans de prison ont été prononcées et tous les protagonistes ont été déshonorablement déchargés de l’armée. A l’époque, beaucoup de gens dans le monde Arabe et en Occident avaient – à juste titre – exprimé leur dégoût et leur réprobation. Aujourd’hui, alors que des civils, des militaires et des prisonniers sont tués en masse, c’est soudainement le silence dans le camp Arabe. Mieux encore, il y en a qui soutiennent et n’hésitent pas le montrer.

Voici un florilège d’images qui ont été diffusées sur twitter. Elles expriment toutes leur soutien aux terroristes d’Isis. Dans certaines il y a des enfants qui sont embrigadés dans ce cycle de violence dès leur jeune âge. Il y aussi des passeports marocains, turcs et néerlandais pour ceux qui ont la double nationalité. Ils ont aussi fabriqué un passeport Isis noir avec l’inscription étonnante : « Allah est le prophète de Mohamed » (Allah Rassoul Mohammed). Pour eux, finis la Syrie et l’Iraq, on construit un Etat islamique sur les terres d’un autre peuple…

 

 

is-1

Drapeau djihadiste signifiant terreur, massacre et occupation affiché dans la rue aux Pays Bas

 

 

is-2

 

 

is-3

 

 

is-4

 

 

is-5

 

 

 

is-6

Enfant embrigadé – Remarquez le t-shirt

 

 

is-7

 

 

is-8

« Votre frère vous soutiens depuis la Belgique »

 

 

is-9

 

 

is-10

 

 

 

is-11

 

 

 

is-12

 

 

 

is-13

Passeport des Pays Bas (= Je colonise ce pays / Je peux frapper ce pays)

 

 

is-14

 

 

 

is-15

 

 

 

is-16

 

 

 

is-17

 

 

 

 

is-18

 

 

 

is-19

Passeports du Maroc et des Pays Bas. Remarquez le passeport d’Isis signifiant : l’Iraq et la Syrie n’existent plus. Nous massacrons leurs peuples et nous prendrons leurs terres au nom de notre religion.

 

is-20

Dessin d’enfant

 

 

is-21

 

 

is-22

 

 

 

 

is-23

 

 

is-24

Passeports Maroc et Pays Bas

 

is-25

Menace à peine voilée : grande place aux Pays Bas, les gens qui marchent sans savoir qu’un terroriste est là.

 

 

is-26

Prise au resto “La Place” (Kalverstraat 203, 1012 XC Amsterdam, Pays Bas)

 

is-27

 

 

is-28

 

 

is-29

Passeports Turquie / Pays Bas (= Je peux attaquer de l’interieur)

 

is-30

 

 

is-31

 

 

 

 

 

is-32

 

 

 

is-33

This entry was posted in GUERRES and tagged , , . Bookmark the permalink.

12 Responses to Le Culte d’Isis : Nombreux Musulmans des Pays Bas Affichent leur Soutien

  1. mounadil says:

    Ce n’est pas le silence dans le monde arabe. Et si des lampistes ont été condamnés pour les massacres et la torture en Irak, les responsables continuent à se pavaner et à parler des valeurs de l’occident. Pensons seulement à Tony Blair, Colin Powell et George W. Bush.

  2. Daliliad says:

    Ça y est l’Islam du prophète (saw) est en train de disparaître, et comme a chaque fois, la disparition de la vrai foi en Dieu, c’est le signe de l’arrivée d’un nouveau prophète, ici, inshallah, le retour de Jésus.
    Qu’il continu a vénérer les idoles de Pharaon, la mer se refermera sur eux, mais la ils n’en survivront pas!

  3. qsr says:

    salut aldo

    tu devrias regarder ces videos
    je n’ai plus de compte you tube trop de réponse debile, ni de face book ect…
    comme tu me parais etre posé
    je suis tes videos regulièrement
    j’aimerais bien que tu regardes ces videos tres interessantes
    du frere bonnet qui parle arabe araméen et hebreu
    il a meme traduit les caractère arabes que les imans n’arrive pas a traduire et il a fait ses etudes sur le coran depuis 20 ans
    et il a sorti trois tome sur le coran et il explique les premieres sourates du coran
    dans ta deniere video tu disais qu’il y avait des arabo-musulman qui se convertissait au christianisme je comprend pourquoi les explications des videos devrait t’eclairer
    il n’y a que des francais sans culture qui se convertisse à l’islam car le catholissime n’attire plus de nos jours alors que c’est la seul et unique vérité

    la vérité vous rendra libre comme disait un certain JC

    la premiere d’une heure est moin detaillé mais tu pourra te faire une idée

    http://www.youtube.com/watch?v=NDhcPJutenQ

    il y a une autre en 6 parties plus developpé on voit tres bien le père bonnet qui viellit je crois qu’il a commencé en 1988 et est toujours sur le meme projet de decripter le coran en plusieurs tome

    http://www.youtube.com/watch?v=JB0IoxHwyt0

    tu trouvera la suite sur le nom de l’utilisateur

    cordialement

    ps: je n’ai pas trouver de lien contact sur ton site pas trouver mieux pour te contacter et créer un compte pour ça cela ne m’interesse pas

  4. caboulah says:

    mounadil, j’ai du mal à comprendre de quoi tu parles. C’est toujours de la faute des autres, c’est ça ?

    Ce ne serait pas le silence, dans le monde arabe … Soit. Et après ? Le bruit fait-il avancer les choses ? Le monde arabo-islamique est-il prêt à envoyer des troupes, dans un esprit d’union, combattre l’état islamique ? Les seuls qui, au dernières nouvelles, y pensent, seraient l’égypte et la saoudie. Ouaouh, le alliés des USA, quoi.

    Les arabes font un peu de parasitage auditif, mais force est de constater que beaucoup regardent cela avec une distance toute relative et au fond, ne seraient pas mécontent de revoir naitre un califat expansionniste qui les placeraient, pensent-ils, au rang de citoyens du monde de premier rang. Ils émettent des réserves, au mieux.

    Tout comme ils ont fait pour les talibans par ailleurs. Et les régimes de merde qui pullulent dans ce monde arabo-islamique.

    Quelle stratégie … S’indigner, attendre que les américains et les européens fassent le sale boulot, et si ça part en vrille, s’aligner sur les anti-occidentaux, et cracher sur les américains et les européens ; cela s’appelle de l’opportunisme doublé de couardise.

    l’EI est dangereux pour le monde à plusieurs titre. Maintenant un beau jour, ils vont se faire poutrer car, les occidentaux sont certes très, trop tolérants, mais à un moment donné faut pas pousser le bouchon. Ils attendent toujours le dernier moment, mais quand faut y aller, bah il n’y a plus le choix, on tape un grand coup et il y aura beaucoup de morts de femmes et d’enfants, car c’est là la guerre, et c’est l’inaction, la passivité islamo-arabe qui en est responsable. Passivité que l’on pourrait assimiler à la collaboration, pour tous ceux qui se prétendent être contre le totalitarisme de l’EI.

  5. Fay says:

    Tout d abord, pour que tout soit bien clair:
    ISIS= Ignares Serviles et Idôlatres de Satan

    Ces “bêtes immondes ” me répugnent jusqu’ au plus profond de mon être

    La médiocrité ne connait aucune limite
    Qu’ils soient maudits avec leur culte satanique

    Je tiens à corriger le titre de l article:
    “Culte d’Isis : Nombreux Musulmans des Pays Bas Affichent leur Soutien”

    “Culte d Isis: Nombreux Abrutis décérebrés des Pays Bas affichent leur soutien à Satan “.

    ISIS= Ignares Serviles Idôlatres de Satan
    JE LES HAIS!

  6. gazwan says:

    Bonjour aldo,
    je suis très touché par les terreurs et les barbaries commis encore en 2015. Mon problème c’est quand je parle à des personnes soit disons cultivés pour leur expliquer le denger de l’islam, ils me concedrent tout de suite que je suis rasiste, parcque je suis d’origine irakien chretien. Mon malheur est encore très important, car je fréquente une loge maçonnique, alors chez eux ils sont tous des humanistes de 2 bal je dirais plutôt de je m’en foutiste, ou bien de laches comme beaucoup ici en france.!
    Ils comparent notre époque aux moyanne age et l’inquisition, pour justifier les actions de isis et condenmer toujours l’eglise. comment je peux repodre à ces malades mentaux? merci

  7. Pingback: Etat islamique: De nombreux musulmans des Pays-Bas affichent leur soutien - Les Observateurs

  8. Francis says:

    Dernier rapport d’Europol (cité par de nombreux médias français)

    https://www.europol.europa.eu/sites/default/files/publications/changes_in_modus_operandi_of_is_in_terrorist_attacks.pdf

    Amères conclusions:

    The discussions led to the conclusion that IS is preparing more terrorist attacks, including more ‘Mumbai style’ attacks, to be executed in Member States of the EU, and in France in particular. The attacks will be primarily directed at soft targets, because of the impact it generates. Both the November Paris attacks and the October 2015 bombing of a Russian airliner suggest a shift in IS strategy towards going global. In selecting their targets, local IS commanders are believed to enjoy tactical freedom to adapt their plans to specific local circumstances, adding to the difficulty for law enforcement to detect such plans and identifying the people involved at an early stage.

    The observed changes in modus operandi do not mean that other tactics are abandoned. Lone actor attacks by IS inspired or directed individuals still pose a serious threat.

    Without reliable intelligence on the intentions, activities, contacts and travels of known terrorists it is nearly to impossible to exactly predict when and where the next terrorist attack will take place, and what form it will take. The role of judgment precedes in assessments over the role of facts and hard information, both of which are in short supply.

    The wide range of possible targets in combination with an opportunistic approach of locally based groups creates a huge variety of possible scenarios for future terrorist events. Attacks organised or inspired by IS or other religiously inspired groups such as Al-Qaeda can both be sophisticated and well prepared, or spontaneous without any preparation. A regular exchange of strategic intelligence is essential to any up to date assessment of the situation to be shared amongst Member States.

  9. Pingback: Vidéo. Gaza, Israël, ISIS… vu par le journaliste Aldo Sterone – Kabylie News

  10. Pingback: Vidéo. Gaza, Israël, ISIS... vu par le journaliste Aldo Sterone – Kabylie News

  11. Comment Taire says:

    Bonjour,
    Ces photos de témoignages de soutien néerlandophones envers le Caliphat me rappellent cette anecdote: celle d’une manifestation anti-isis, autorisée, encadrée par la police, organisée à La Haye et prévue pour traverser le “Schilderswijk” (littéralement: ‘quartier des peintres’, parce que tous les noms de rue sont des noms de peintres, et quand on connaît historiquement la contribution des Pays-Bas au domaine de la peinture, l’attachement des néerlandais à ce passé et cette tradition picturale, on comprend la symbolique forte par rapport à un sentiment d’identité culturelle locale). Or, ce quartier devenu à forte population immigrée, notamment musulmane, est réputé abriter des conceptions assez rétrogrades, intensément religieuses, notamment favorables à ce nouveau Caliphat et ses terribles exactions. Je rappelle pour info qu’à quelques pas de là se trouvent le parlement des Pays-Bas et des institutions internationales telles que le ‘Tribunal International de La Haye’ ayant à statuer sur des crimes contre l’humanité. Les organisateurs de la manif trouvaient donc que pour marquer leur désapprobation totale des exactions de ce nouveau Caliphat, il était utile de traverser ce quartier. Or qu’advint-il? La manif fut bloquée par des opposants du quartier, caillassée, dispersée, malgré la présence des forces de l’ordre. Manifester pacifiquement contre les djihadistes dans ce quartier était impossible, tout simplement.
    Evidemment, d’un point de vue français, ce fait n’est pas compris ou serait qualifié de ‘naïf’: il ne viendrait à l’esprit de personne d’organiser une manif anti-Caliphat au Mirail, ou dans tout autre quartier populaire de France, car en France on intègre d’avance le fait que cela va être pris pour une provocation. A ma connaissance, à l’époque de cette manif à La Haye, le phénomène Pegida était totalement inconnu.
    On accuse maintenant Pegida d’être primairement raciste, etc. Je veux bien l’admettre sans avoir envie de généraliser non plus, mais je l’analyse ainsi: on laisse le soin à des individus authentiquement xénophobes de mener une protestation tout à fait justifiée contre des crimes atroces commis actuellement au nom d’une vision religieuse totalitaire, mais ces gens-là, se caillasser ne leur fait pas peur, tous les autres restent à la maison.
    Cdlt

  12. peace says:

    la majorité des musulmans connaissent la jurisprudence et la science islamique pour moi cette état qui s’appelle EI est une des création des grandes puissance et les service secret sont derrière l’acheminement de ses escadron de la mort ils tuent même des musulman sunnite chiite druze chrétien il y a des témoignage des vidéo des preuve que isis daech n’est pas autonome et puis il faut pas oublié que ses pseudo djihadiste sont tous sous cacheton ils prennent tous du captagon drogué au drogue de synthèse et ses des soit disant des rigoristes pieux qui vont purifier la planète qu’est ce que ces ses terroriste de pacotille on se fou de notre gueule et il faut pas oublié que Daech est comme un club de football il a des supporter des fan club parmi temps d’autre voila se que représente les fan club de Daech en hollande et en Belgique

    La question est à qui profite ses crime et ces migration vers l’europe ??
    comprennent qui pourra

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *